RECHERCHE
Actualités > Bien choisir son agent immo

retourcommentbienchoisirsonagentimmobilier

      tous le monde aime avoir un ami dans l'immoblier. autant bien le connaitre.

 

Presque 20 ans dans l'immobilier... Le temps est passé si vite. Lorsque  j'étais a mes debuts je nimaginais pas conclure cette experience par un petit livre sur le milieu. J'ai du ecrire ce livre pour extirper tous mon mal être envers cette profession... Ce livre est court car il n'est qu'une partie de l'envers du décors. Tant d'anecdotes peuvent être raconté encore sur cet univers.

J'en ai profité pour vous donner quelques astuces pour bien choisr votre agent immobilier qu'il soit vendeur loueur gestionnaire ou syndic. J'espère qu'ils  pourrons vous permettre de comparer la qualité des services des professionnels de l'immobilier. Il faut savoir que loffre est identique partout seul les details changent et c'est eux qui feront la différence.

Croyez moi après tant d'année dans le milieu, je sais exactement comment les agents immobiliers fonctionnent. C'est bien en appliquant mes conseils que vous pourrez choisir votre agent immobilier en toute sécurité. Ne vous laissez pas faire, exigez la qualité et la transparence.

Comme le disait le président de la chambre FNAIM d'île de france : la profession est dans l'humain  jusqu'au cou. Rappelons aussi le discour de Marie Noëlle Lieneman lorsqu'elle etait ministre du logement : La profession est assimilable à l'assistance sociale. Et bien prenons les aux mots !

Exigeons que les agents immobiliers soient plus qu'un tiroir caisse.

Il vous suffit de nous écrire : larbreimmobilier@gmail.com

Vous recevrez par mail la nouvelle intitulée "mémoires inattendues d'un agent immobilier" je vous indique en fin de livre les points à vérifier pour bien choisir votre agent immobilier.

Bonne lecture.

Newsletter
Si vous ne trouvez pas la maison de vos rêves, inscrivez-vous. Vous serez prevenus des nouvelles maisons ecologiques à vendre sur toute l'Europe.