RECHERCHE
En savoir plus > trouver de l'eau applications

retoursourciertrouverdel'eaudansmonjardin

                                    SOURCIER EN ESSONNE

 

Les methodes de recherche d'eau souterraine sont multiples : le pendule, les baguettes en " Y " les baguettes en " L " ou dites parallèle, le lobe, l'antenne de Lecher et le clair-ressenti : methode avec les mains.

Ce qui importe c'est la personne et non la methode. Nous sommes composé d'environ 75% d'eau et c'est grâce à cette eau que nous pouvons entrer en raisonnance avec l'eau qu'on recherche.

Le sourcier ou géobiologue pour ressentir l'eau souterraine doit être canal (laisser passer les énergies cosmotelluriques) il doit faire attention à ces chaussures, ses chaussettes, ses bijous, ses vêtements) ous peine de voir sa propre énergie diminuer et se sentir fatiguer rapidement voir même tomber malade après trente ans d'exercices.

Le sourcier ou géobiologue pour être fiable devra avoir ses champs d'énergies centrés, sous peine de voir ses résultats décalés. Pour être centré, il existe des exercices, mais c'est aussi liés à l'hygiène de vie. Un fumeur sera décentré, si le sourcier prends des médicaments halopathique régulièrement il sera décentré.

Le sourcier ou géobiologue pourra intervenir sur votre terrain sur plan ou sur site. Mais il est préférable qu'il se déplace.

Le sourcier ou géobiologue déterminera l'emplacement du puit et le débit  en m3 à l'instant " t "

Le sourcier géobiologue devra obligatoirement trouver

- au moins deux cours d'eau souterrains qui se croisent.

- Ce point devra être l'endroit précis où les deux cours d'eau sont les plus profond

- ce point devra aussi être un point de foudre ! Ces trois conditions sont obligatoire pour un  bon résultat.

 

Appelez Franck GOUGEROT au 00.33.6.61.14.75.73

 

Newsletter
Si vous ne trouvez pas la maison de vos rêves, inscrivez-vous. Vous serez prevenus des nouvelles maisons ecologiques à vendre sur toute l'Europe.