RECHERCHE
En savoir plus > geobiologie en essonne

retourgeobiologie

La géobiologie est une science ancestral, de nombreux documents l'ateste. de nombreux scientifiques connaissent cette science : M. Yves ROCARD (papa du célebre politicien Michel ROCARD était géobiologue) Louis XIV était géobiologue et n'était pas surnommé le roi Soleil pour rien...MAIS cette science dérange car elle apporte des solutions aux maux d'aujourd'hui sans que vous ayez besoin de nourrir l'industrie pharmaceutique !

Rappelons la célèbre locution latine d'Hyppocrate (ou pas) : primum non nocere d'abord ne pas nuir ! Precepte principal etudié en école de médecine. C'est pourquoi il est necessaire de se mettre en situation de non-danger le pus souvent possible : zone neutre pour le sommeil, air saturé en électrons, eau dynamisée. alimentation vivante,

Plus proche de notre époque souvent nous entendons le proverbe : mieux vaut prévenir que guérir ! Ce qui est à l'opposé du precepte de la médecine hallopathique : Son but est la fabrication de médicaments pour guérir une pathologie et non de prévenir cette pathologie.

Bien loin de cette philosophie mercantile, Hyppocrate, nous enseigne à quel point la médecine n'est pas qu'un vademecum . Sa vision de la médecine est systémique, Comprendre la maladie c'est analyser le lieu de vie, connaître ce qu'il boit, ce qu'il mange, son rythme de vie. Nous avons oublier toute cette partie de l'histoire de la médecine pour nous concentrer que sur la conséquence...Quel dômmage !

La géobiologie est une chance pour nous tous d'éviter de tomber malade, l'arbre immobilier propose de vous placer en zone neutre à votre travail et à votre domicile. Ce sont dans ces zones uniquement que le corps peut se régénerer.

Notre travail consiste à :

1) trouver les réseaux d'eaux souterrains

2) trouver les failles

3) trouver le grand diagonal

4) trouver le réseau curry

5) trouver les noeuds hartmann en zone neutre

6) trouver les sources de pollutions électro-magnétiques dangereuses (haute et basse fréquence)

7) trouver ensemble des solutions appropriés.

 

Pour en savoir plus

                                                                           

 

Newsletter
Si vous ne trouvez pas la maison de vos rêves, inscrivez-vous. Vous serez prevenus des nouvelles maisons ecologiques à vendre sur toute l'Europe.