RECHERCHE
En savoir plus > energie etherique

retourgeobiologieeténergieuniverselleconscienteenregiesombreantimatière

       Notre corps matière et notre corps ethérique

 

Semion Davidovitch Kirlian a vécu au 20ème siècle, c'est un technicien Russe d'origine arménienne. Avec sa femme Valentina, enseignante et journaliste, ils ont inventé le procédé dit photographie Kirlian.

Ce procédé est souvent évoqué comme la matérialisation sur cliché de l'Aura humaine, le fameux corps etherique.

         

                                             cliquez sur l'image pour plus d'information

 

 

Docteur Konstantin Korotkov est directeur du Research Institute de St. Petersburg, il a inventé un procédé scientifique d'imagerie électro-photonique (EPI et GDV) qui matérialise le corps énergétique.

En Russie. Le ministère de la Santé de la Russie reconnaît et soutient les travaux du Docteur Korotkov et des centaines de médecins du monde utilisent cette méthode pour surveiller l'évolution des malades.

le Pr Korotkov souhaite démontrer que l’univers est de nature non physique et que son émergence peut se faire à partir d’un champ de potentialité plus subtil que l’énergie elle-même, un champ immatériel qui ressemble davantage à un champ de conscience qu’à de la matière.

                                                       

                                              cliquez sur l'image pour plus d'information

 

 

La science astronomique montre aujourd'hui que seul environ 4.5 % de l'univers est de la matière !

La matière c'est notre monde : la bactérie, le ver de terre, le poisson, la fleur, l'arbre, les mammiferes, la mouche, la chaise, la fleur, les étoiles, les planetes, etc...

Environ 70% est de l'énergie dite "sombre" et qu'environ 25% est de la matière noire "le squelette de l'univers" en quelque sorte (les chiffres changent selon les sources et évolueraient avec le temps)

                

                                           cliquez sur l'image pour plus d'information

 

Il est indéniable qu'en vivant dans seulement 4.5 % de l'univers nous ne connaissons rien à l'univers ! Alors pourquoi refuser que ce qui ne se voit pas n'existe pas, puisque presque 95 % de l'univers est invisible !

Newsletter
Si vous ne trouvez pas la maison de vos rêves, inscrivez-vous. Vous serez prevenus des nouvelles maisons ecologiques à vendre sur toute l'Europe.